Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Patrick Allemand
Le blog de Patrick Allemand
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2008

"Les niçois pris en otage"

fight_club

COMMUNIQUE DE PRESSE

Suspension de Jacques PEYRAT de l'UMP : les niçois pris en otage

Les scènes de ménage au sein de l'UMP n'intéressent pas la gauche, mais malheureusement elles intéressent les niçois. Car ce sont eux qui trinquent. Ce qui est choquant dans cette affaire c'est que les niçois sont les principales victimes de la guerre fratricide que se mènent le maire et le président du Conseil général.

Le département est bloqué parce que Christian ESTROSI, 3 jours par semaine à Paris ou dans les iles et 4 jours en campagne, ne le gère plus.

La ville de Nice aussi, parce que la guerre au sein du Conseil Municipal entre pro-ESTROSI et pro-PEYRAT paralyse toute l'action municipale.

Il y en a assez de voir les niçois pris en otage par une querelle d'ambitions personnelles. Je les appelle à sanctionner l'irresponsabilité de l'UMP et à tourner la page. C'est aussi pour en finir avec ces pratiques que Nice mérite de « changer d'ère ».

Publicité
Commentaires
M
Ricciarelli, nous avons présenté le volet logement et sport de notre campagne la semaine dernière. demain, nous inaugurons notre permanence, nous présentons notre programme déplacement vendredi et notre liste dimanche en mêmùe temps que nos voeux aux niçois. Pendant ce temps, Patrick Allemand est sur le terrain (demain à Arson, républqiue et Lamartine) et Louis Pastorelli et Sophie Duez enregistrent la chanson de campagne en studio aujourd'hui même.<br /> Essayez de trouver une liste qui en fait plus actuellement!
R
Il reste 2 mois et 2 jours, c'est souvent le temps que met un challenger en boxe pour se préparer à conquérir un titre.<br /> Que fait-il pour cela ?<br /> Premièrement, il se dit qu'en cas d'égalité aux points, le titre reste au tenant.<br /> Donc pas d'alternative, seule la victoire compte. Pour cela il faut faire la différence et donc une préparation, ici une campagne anti-conformiste.<br /> Je trouve, en étant simple (c'est le profil de l'électeur niçois) lecteur de Nice-Matin, auditeur de radio locale, téléspectateur de télévision locale, lecteur et participant de blogs locaux que cette campagne pour la liste "changer d'ère " tourne actuellement au ralenti.<br /> Alors vite, "changeons d'abord de rythme" pour ne rien regretter.<br /> J'espère me tromper !
R
Oui d'ère et surtout de m(è)re.
Le blog de Patrick Allemand
Publicité
Publicité