Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Patrick Allemand
Le blog de Patrick Allemand
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2007

Réunion sur l'eau

reunion_eau

Voila ce qu'ont pu engendrer les débats participatifs. Lors de plusieurs débats sur l'environnement, la question de l'eau est revenue à maintes reprises. Plusieurs personnes ont souhaité travailler sur ce thème et Sylvie s'est proposée de coordonner ce groupe de travail. Il restait à trouver une date. Une seule était possible compte tenu de mon calendrier de la semaine qui m'amène à Bruxelles à la commission européenne à compter de demain matin. Cela tombe le soir de la soirée des femmes à la Fédération. Je m'en excuse. J'arriverai en retard mais je viendrai. Ce groupe sur l'eau sera le 17ème groupe de travail constitué sur des sujets d'intérêt local et dont on mesurera le travail d'ici quelques mois. L'ironie est que sa nécessité soit apparue en plein débat présidentiel tant l'eau est un enjeu majeur pour l'avenir, tant au plan local qu'au plan mondial. Le blog de Nice Masséna (en lien ici) évoquait d'ailleurs cette question par un billet, sur le disparition du lac Tchad, du 27 février  signé de Yann Librati qui interviendra d'ailleurs dans cette réunion

Publicité
Commentaires
Le blog de Patrick Allemand
Publicité
Publicité