Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Patrick Allemand
Le blog de Patrick Allemand
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2006

L'émission 7 minutes

7_minutes

Au mois de mars, j'ai enregistré l'émission 7 minutes sur France 3 qui a été diffusée il y a une semaine. Ce fut une expérience très différente de l'ordinaire des émissions politiques, à la fois déstabilisante et rafraichissante. Pour ceux qui n'auraient pas vu la diffusion du 29 mars, vous pouvez voir l'émission en cliquant sur ce lien.

http://www.mediterranee.france3.fr/info/19485508-fr.php

Publicité
Commentaires
B
pas tout à fait d'accord. L'humanité met un bon moment avant d'affleurer. Vous êtes un peu trop concentré, crispé. Bien sur c'est normal mais dans notre "monde de l'image" il faudrait vous entraîner
L
J'ai vu l'émission lorsqu'elle est passée et j'ai été déçu... en bien. Je me suis dit : pourquoi pas avant ? Pourquoi vous gacher dans des luttes politiciennes alors que vous êtes capables de montrer une telle humanité et une telle proximité ? Bien sur il y a le blog qui donne une image plutôt sympa de vous. Mais cette émission rendait vraiment une autre facette de votre personnalité qui gagne à être connu. Ca vient un peu tard à mon gout, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Le blog de Patrick Allemand
Publicité
Publicité