Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Patrick Allemand
Le blog de Patrick Allemand
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2008

Réunion-débat avec Jean-Louis Bianco demain à 19H

Bianco

Dans le cadre de la préparation au congrès de Reims, nous aurons le plaisir d'accueillir Jean-Louis Bianco, député et ancien directeur de campagne de Ségolène Royal, qui animera :

Une réunion-débat sur la contribution de Ségolène Royal
Le vendredi 5 septembre à 19H
Hôtel Aston (salon Masséna)

12 avenue Félix Faure - 06000 Nice

Publicité
Commentaires
R
Je tiens à rectifier une contre-vérité exprimée par un spectateur, hier soir lundi 15/9, lors de la réunion fédérale à Nice sur les contributions.<br /> <br /> Un spectateur a prétendu que la contribution de Ségolène Royal ne comportait rien au sujet de la pénibilité des métiers.<br /> <br /> Je l'invite à relire sa contribution, page 96, antépénultième alinéa :<br /> <br /> " ...versement d'une pension mensuelle calculée en fonction de l'espérance de vie moyenne de sa classe d'age.<br /> Le critère de la pénibilité des tâches doit être pris en compte dans ce calcul."<br /> <br /> La libre expression des préférences ne doit pas se laisser aller à des contre-vérités.
F
Je pense que Patrick Allemand a un emploi du temps surchargé...<br /> Les interventions du conseil municipal sont en ligne, c'est ma rentrée aussi...<br /> Frédérique Grégoire Concas a été formidable et j'ai également apprécié l'intervention de Yann Librati.<br /> J'ai hâte de participer aux débats qui vont avoir lieu !
J
Pour être franc, le combat des chefs au PS commence à être fatiguant et risible par moment. Par contre je trouve regrettable votre absence de commentaire sur la rentrée qui vient de se faire : reduction du nombre de poste, classe surchargée, reduction de l'offre de formation ....
Le blog de Patrick Allemand
Publicité
Publicité