Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Patrick Allemand
Le blog de Patrick Allemand
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2007

Faux echos de campagne!

Il y a aujourd'hui sur Nice-Matin pour les élections municipales de 2008, une rubrique qui nous est intégralement consacrée.

Le Hic c'est que quand on n'a pas d'informations et qu'on en crée, on finit par annoncer n'importe quoi.

Ainsi François Hollande viendrait à Nice après le 15 décembre! Je suis ravi de l'apprendre... par la presse! Règler son compte à Mottard. Ce n'est pas ce qui m'intéresse. Il y a des statuts pour cela et pas besoin du Premier Secrétaire.

La deuxième, encore plus fort! Sophie Duez serait en concurrence sur la liste avec Simone Monticelli. Si Sophie Duez sera sur la liste, ce sera à elle et moi de l'annoncer et de maitriser l'annonce de la date. La mettre en concurrence avec Simone est grotesque. Parce que Sophie n'est pas une "people", c'est une citoyenne engagée. Parce que Simone Monticelli appartient à un parti politique, le PCF, et que je suis respectueux des partenaires. Ils me diront, le moment venu, si l'accord est passé, quels sont leurs candidats. A trop vouloir savoir avant tout le monde, on fait des incorrections au mieux, au pire on peut blesser.

Les autres infos concernant l'accord avec le MRC et les discussions en cours avec le PCF sont vraies. Elles ont été fournies par moi-même à Philippe Fiametti.

Publicité
Commentaires
C
Moi je le lis sur Internet ou au boulot... ça me ferait trop mal de l'acheter...<br /> Quelque fois (je dis bien quelque fois) Metro est plus percutant !
V
Comme dirait Noelle Perna, dans Nice-Matin y a que la date qui est vraie!
C
Comme quoi, on apprend beaucoup par la presse... et qu'il est important de se tenir au courant... sur les blogs !!!!
C
Selon Balzac "rien ne grise comme le vin du malheur"...lorsque le vin de l'information a le gout de la moisissure estrosienne, comme un poison, il étrangle doucement le lecteur en l'étouffant de mensonges ahurris.
Le blog de Patrick Allemand
Publicité
Publicité