Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Patrick Allemand
Le blog de Patrick Allemand
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 août 2007

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais"

telephonebon

COMMUNIQUE DE PRESSE

Eric Ciotti et le démarchage téléphonique :
« faites ce que je dis, pas ce que je fais »

En proposant une loi contre le démarchage téléphonique, Eric Ciotti a  fait preuve d’un culot hors du commun.

Les habitants de la 1ère circonscription se souviennent parfaitement des appels téléphoniques incessants provenant de sa permanence de campagne pour rappeler qu’Eric Ciotti était bien le candidat de l’UMP et qu’il était soutenu par le président de la République. Parfois, c’était même un message enregistré qui était diffusé automatiquement.

Durant la campagne législative, plusieurs habitants se sont plaint de ces pratiques en évoquant un harcèlement. Malheureusement il n’y avait rien à faire car ces coups de fil intempestifs étaient légaux. Enfin, ceci dit, il ne risque rien à  proposer cette loi aujourd’hui , car  comme viennent de l’apprendre à leurs dépens les souscripteurs de prêts immobiliers, la loi ne peut être rétroactive !

Publicité
Commentaires
C
Sur un forum j'ai trouvé ça (je censure les gors mots..)<br /> <br /> "Maintenant, c'est plus les c.....ds du marketing qui t'apellent aux heures du diner pour te casser les c.....es avec un abonnement internet mais ces f...s de p...s de l'UMP. <br /> Depuis 3h j'ai le telephone qui sonne toutes les 15 minutes avec ce connard de message automatique : <br /> <br /> "Eric Ciotti candidat UMP aux legislatives soutenant sarkozy vous adresse un message"<br /> <br /> Toutes les 15 minutes, j'en reviens pas !!!!
E
Nice-matin a très bien relayé votre communiqué de presse. c'est rare donc il faut les en remercier mais aussi le courrier d'un lecteur. A mon avis, il doit y en avoir plus d'un qui ont réagi ainsi et c'est pour cela que Nice-matin a si bien relayé. Parce que vous avez dit la vérité. Ma mère a été appelée aussi. Pourtant elle vote UMP, mais elle avait trouvé cela choquant.
G
Franchement je ne trouve pas cela drôle même si vous arrivez à nous enfaire sourire. cela traduit l'état d'esprit et l'arrogance actuelle de l'UMP. Ils se croient tout permis et donc logiquement en arrivent à certains excès.
C
Patrick sait manier l'humour comme il faut et même parfois très bien...<br /> Et de dire des vérités dont celle-ci plutôt culottée de la part de M. Ciotti !<br /> <br /> Patrick semble revenir des vacances serein et j'attends d'autres billets aussi informatifs et percutants je l'espère. J'espère également qu'il n'hésitera pas à parler de son quartier et des choses qui lui tiennent à coeur.<br /> <br /> Il saura trouver le soutien qu'il mérite auprès des gens qui l'apprécient pour ce qu'il est : un homme parfois si discret qu'il peut paraitre distant. Mais je commence à m'apercevoir que cela est de la réserve, non pas de la froideur.<br /> <br /> Continue, Patrick. Tu sauras convaincre avec l'intégrité qui est la tienne.<br /> <br /> Et fais-nous des billets comme celui du tram, j'ai trop aimé !<br /> <br /> On est pas toujours d'accord, mais cela permet des échanges riches.
S
Le MJS a aussi réagi sur ce sujet (www.mjs06.org). Et quelque chose me dit, Patrick, que nous n'avons pas été les seuls à avoir cette réaction ce matin en ouvrant le journal...
Le blog de Patrick Allemand
Publicité
Publicité