Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Patrick Allemand
Le blog de Patrick Allemand
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 août 2007

Retour de vacances

Repos

"Tu es un fainéant Allemand,des vacances!!! Un élu se doit d'etre à l'écoute de ses electeurs 24h/24 et 7j/7. Enfin vu comme tu geres ta fédé ça ne m'étonne même pas..." Signé Henri Cottalorda, qui au moins a le courage de ses opinions.

Je ne résiste pas au plaisir de publier ce commentaire avec tous les honneurs qu'il mérite pour fêter mon retour de congés. Avec une dédicace spéciale pour tous ceux qui, dans certaines sections niçoises, en appellent au débat de fond et au renouvellement des équipes. Je laisse à chacun le soin de juger comme il se doit le niveau de cette réflexion estivale.

Quant à toi, Henri, je t'adresse un petit message personnel. Compte tenu de la haute teneur intellectuelle de ton message, je te conseille de prendre à ton tour quelques jours de repos... Je ne comprend pas pourquoi mais tu as l'air un peu surmené ces temps-ci. Quelque chose aurait-il gâché ce début d'été ?

Publicité
Commentaires
C
D'où l'intérêt d'intégrer des outils de statistiques sur son blog... ce qui permet de visualiser les stats jusqu'à no limit... mais s'il faut "faire la police" sur son blog !<br /> C'est un peu triste quand même ce genre d'action, et surtout lamentable...<br /> Déjà que le blog est modéré alors que Patrick ne voulait pas cela !<br /> <br /> Le problème (enfin, si c'est un "problème"), c'est si la personne s'est loggée avec une IP anonyme. ce qui ne serait pas étonnant...<br /> <br /> Je parle pas trop "chinois" là ?<br /> <br /> en tout cas c'est nul
P
Le faux est et restera. je viens de publier ton comentaire. Et je donne les explications. C'est au contraire très pédagogique. J'ai eu Henri Cottalorda au téléphone qui m'a certifié ne pas être l'auteur du message que j'ai trouvé à mon retour de vacances. Je lui fais confiance. Il y a donc un (ou une) petit(e) malin (maligne) qui a ouvert une fausse boite aux lettre à son nom pour semer un peu plus de confusion là où il y en a déja assez. Henri m'a demandé d'effectuer des recherches et j'avoue que je suis assez d'accord avec lui. Directement à partir d emon blog, cela ne m'est pas possible car seules les 100 dernières adresses IP sont mémorisées. Cela veut dire en fonction de la fréquence des connexions, un délai allant de 6 heures à un eu moins de 20 heures. Mais je vais écrire à canalblog pour leur demander s'il ont les moyens d'aller rechercher plus loin dans le temps. Il ne me déplairait pas à moi non plus de savoir qui s'est amusé à cela. Avec mes excuses Henri et sans rancune.
H
Suite à mon coup de téléphone et de retour sur Nice, après des vacances écourtées, je constate avec tristesse que le faux est encore sur ton blog sans explication. Dans ton intérêt et dans le mien ( et surtout dans l'intérêt de notre Parti) nous devons tout faire pour savoir qui a fait cela et lui dire publiquement notre façon de penser. Nous ne pouvons pas continuer à faire de la Politique avec de tels agissements.
C
Les congés, c'est connu, c'est pour les fainéants !<br /> Au fait, tu as choisi le Yacht de Bolloré, la maisonnette de Wolfeboro, ou le château de Versailles (tant qu'on y est !) comme résidence de vacances ?<br /> Dire : "Un élu se doit d'etre à l'écoute de ses electeurs 24h/24 et 7j/7", certes, on en demande beaucoup aux élus et on a raison, mais quitte à prendre cela comme "argument" (tu savais pas, Patrick, c'est le terme à la mode de cet été...) et en faire tout un foin et un fromage AVANT des élections... Au moins, là, ce n'est pas de l'hypocrisie, avant, après, c'est pareil ! Parce qu'il faut bien un moment pour recharger les accus... A moins de faire de la pub pour une certaine marque de piles... pour être concentré et faire bien son travail, il faut du repos, se changer les idées.<br /> Etre humain, c'est aussi rester à l'écoute des élus...<br /> Patrick, je pense qu'il se trompe, c'est au Président qu'il aurait dû envoyer ce courrier...
A
Il y a un bus qui part de Nice à 6 heures du matin, le vendredi 24 août pour aller à la fête de la Rose à Melle. Il passe par à Aix en Provence, Orange, Valence, St Etienne, Clermont-Ferrand, Limoges puis direct Melle. <br /> Vous pouvez vous inscrire sur mail:f.ducray@laposte.net<br /> <br /> Dâte de clôture des inscriptions, le 10 août.<br /> <br /> Voici, les arréts ou le bus s'arréte, pour récupérer des passagers:<br /> <br /> NICE AIX EN PROVENCE 180KM 08H30 GARE ROUTIERE<br /> AIX EN PROVENCE ORANGE 105 KM 9H30 SORTIE AUTOROUTE centre<br /> ORANGE VALENCE 98 KM 10H30 SORTIE AUTOROUTE centre<br /> VALENCE ST ETIENNE 123KM 12H00 STADE GUICHARD<br /> REPAS JUSQU A 13H30<br /> ST ETIENNE CLERMONT FERRAND 146 KM 15H30 SORTIE AUTOROUTE CLERMONT CENTRE<br /> CLERMONT FERRAND LIMOGE 228KM 18H00 SORTIE AUTOROUTE centre<br /> LIMOGE MELLE 133KM 19H00<br /> <br /> <br /> Le prix aller/retour, oscille entre 50 et 80 euros par personne selon l'endroit, d'où partent les gens.<br /> <br /> Il reste 25 places !<br /> <br /> A.G
Le blog de Patrick Allemand
Publicité
Publicité