Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Patrick Allemand
Le blog de Patrick Allemand
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2007

Le mépris des élus

rectif

Ce qui se passe au Conseil Général des AM devient invraisemblable. Les emplois du temps sont systématiquement chamboulés par les changements de date dûs à l'agenda de Monsieur Estrosi.

Trois changements de date en 4 jours pour cet appel à projets, mais ce n'est pas une situation isolée. Nous avons tous des agendas complexes, qui ne peuvent s'aménager au gré de ses contraintes personnelles. Et puis, tous les élus ne sont pas à plein temps dans leurs fonctions. Comment un élu qui est salarié peut-il faire? Il doit avertir son employeur de son absence et ne peut comme ça changer trois fois de date en trois jours.  C'est exactement pareil pour les commissions permanentes, et même parfois pour les assemblées plénières.Il faut vraiment que cette pratique cesse au plus vite. C'est un vrai calvaire pour tous; qui nous conduit à être absents à de nombreuses manifestations du Conseil Général.

Publicité
Commentaires
A
La solution pour éviter les rendez-vous décalés sans cesse par les élus et en particulier par ESTROSI la limitation du cumul des mandats préconisé dans le pacte présidentiel de Ségolène.
C
qu'il soit viré ! ça, cela montrerait que l'on accepte pas cela. pas tout seul justement pour montrer que la gauche est à gauche.
C
Ben il est deja sorti cendra , et tout seul
C
Quand on défend des idées, des valeurs, et quand on a mené une campagne telle qu'on la menée, on ne va pas manger dans l'escarcelle d'un autre, et ainsi, être sûr d'affaiblir les siens. au nom de quoi accepter un ministère alors que les législatives sont encore là, et les municipales bientôt.<br /> moi je dis, où est la porte ? Qu'il la prenne !
S
C'est assez marrant de voir certaines "personnalités" de gauche et de l'udf (qui avaient comme point commun il y a quelques mois de défendre le "tout sauf sarkozy", sortir de portes dérobées, le regard un peu honteux, comme des enfants qui auraient fais une grosse bétise et qui ne voudraient pas le dire à leurs parents.<br /> Visiblement, certains sont prets à tout pour acceder aux plus hautes fonctions, quitte à renier leurs engagements et leur parcours politique!<br /> <br /> A ces personnes il faut leur répondre : on a pas besoin de vous à gauche!
Le blog de Patrick Allemand
Publicité
Publicité