Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Patrick Allemand
Le blog de Patrick Allemand
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 février 2007

Si vous avez un moment...

valerie_nucera

Allez voir sur Nice Première l'entretien avec Valérie Nucera qui a été publié hier et qui est consacré auxdébats participatifs. Cela recadre totalement le post de ce soir dans une cohérence d'ensemble. Allez aussi faire un tour sur le blog "La Voie Royal" où toutes les dates et lieux des débats participatifs dans le département ainsi que les synthèses des débats sont publiés régulièrement.

Et enfin allez lire sur "Le Monde" du 2 février, un article collectif signé par 4 journalistes dont le correspondant du 13, Michel Samson, qui reconnait que "les débats participatifs rencontrent un vif succès sur le terrain". (c'est le titre).

Publicité
Commentaires
D
Bravo Sego<br /> Il faut cogner sur le pseudo programme de Sarkosy.<br /> La victoire est au bout.<br /> Dominique<br /> section Nice Rive Gauche
M
Je voulais simplement attirer l'attention sur la chronique de Jacques Julliard dans le dernier "Nouvel Obs" et intitulée "contre la chasse à courre".<br /> Une bouffée air pur dans le matracage collectif des médias à l'encontre de Ségolène Royal bien orchestré par l'équipe de choc d'un candidat aux méthodes pour le moins curieuses.<br /> Bon courage, Ségolène. Beaucoup de Français comptent sur toi.
M
C'est en train de fonctionner. Sarkozy commence à exaspérer tout le monde, je pense que ça va se radicaliser. Et le monde qu'on voit à ces débats est très réconfortant. Merci au Monde pour cet article, je crois qu'ils ont parfaitement analysé la situation du terrain, mesuré la colère des gens. On va avoir une grosse surprise, mais moi je ne vois pas malgré des sondages mirifiques Sarkozy au second tour. la colère gronde et c'est dans les urnes que ça va se voir!
Le blog de Patrick Allemand
Publicité
Publicité