Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Patrick Allemand
Le blog de Patrick Allemand
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 février 2006

Opération "Eclats de Neige"

1184

Hier soir à 17 heures, j'étais à Valberg pour l'opération "éclats de neige".

Chaque année la Région organise une tournée de 12 stations de ski pendant les vacances de février pour mieux faire connaitre l'institution régionale. Les participants sont amenés à répondre à un questionnaire et on effectue un tirage au sort pour départager les gagnants.

Il y a des animations tout au long de la journée notamment pour les enfants. Un stand propose, ou plutôt expose les produits régionaux, etc.. Cette manifestation est importante car elle permet à nos administrés de mieux prendre conscience du fait régional.

Depuis 7 ans, nous allons à Valberg où nous sommes toujours bien accueillis car la station met à la disposition de nos équipes toute l'infrastructure de la commune.

Cette 7ème édition n'a pas failli. 525 participants pour l'essentiel de Nice ou des Alpes-Maritimes car Valberg est la station familiale par excellence. C'est pour moi l'occasion de saluer pas mal de monde et de recevoir des encouragements sur la démarche que j'affirme sur Nice. Ce n'est jamais désagréable mais je leur explique qu'il va falloir passer du stade des encouragements au stade de la mobilisation.

Publicité
Commentaires
Le blog de Patrick Allemand
Publicité
Publicité