Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Patrick Allemand
Le blog de Patrick Allemand
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2006

Après-midi dans le canton

Ah ça fait du bien....!

Le mois  de janvier est le mois des voeux. C'est un moment privilégié pour arpenter le canton, rencontrer du monde, présenter les voeux, demander des nouvelles de la petite dernière, ou du grand père, faire le point avec les commerçants...

Je suis allé aux Liserons jeudi dernier. Aujourd'hui, c'était la sortie de l'école primaire "Les orangers" et ensuite les commerçants de l'avenue Denis Séméria.

Je me suis longuement attardé avec les commerçants de la galerie marchande de l'Intermarché qui a pris feu la semaine dernière. Ce sont des commerçants méritants, qui travaillent dur. Ils m'ont confié être très durement pénalisés par cette affaire car bien entendu la galerie commerciale est fermée...et manifestement les clients pensent qu'à partir de là tout est fermé!

J'ai alerté Nice-matin qui devrait demain aller faire un article reportage sur place afin de sensibiliser les lecteurs sur le fait qu'effectivment tout reste ouvert. C'est aussi cela le travail d'un élu de proximité au quotidien. Un élu, c'est un carnet d'adresse et cela permet parfois de "rebooster" le moral en règlant une situation, en offrant une solution.

Sinon, beaucoup de rendez-vous ce matin, d'inégal intérêt pour moi, mais toujours important pour celui qui le sollicite et un premier déjeuner de travail sur la préparation des élections législatives avec le principaux responsables de la fédération....et alors là.....je ne peux pas vous dire ce qui s'y est dit!

Publicité
Commentaires
Le blog de Patrick Allemand
Publicité
Publicité