Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Patrick Allemand
Le blog de Patrick Allemand
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 février 2008

Les élus niçois doivent être irréprochables

FALCON_900_large

COMMUNIQUE DE PRESSE

"Les élus niçois doivent être irréprochables"

L'affaire du Falcon 900 affrété par Christian Estrosi pour différer son départ pour Washington et se rendre à une sauterie à l'Elysée est lamentable et emblématique du fait que toute cette équipe autour de Sarkozy est en train de perdre contact avec la réalité.

Au moment où des sacrifices sont demandés aux français les plus modestes, et où le gouvernement auquel appartient monsieur Estrosi ne cesse de répéter que les caisses sont vides, je laisse les électeurs niçois juger de la moralité d'une telle dépense.

C’est un avant-goût de ce qui se passera demain à Nice si Christian Estrosi et son équipe font main basse sur la ville.

Je veux redire aux niçois qu'il faut mettre fin au système et à ce type de pratiques. Les élus niçois doivent être irréprochables pour rétablir l'image de notre ville en France et à l'étranger. C'est pour cette raison que  je réaffirme le principe qui guidera toute mon action de maire : tout euro dépensé doit être un euro utile. On en est bien loin dans cette affaire.

Publicité
Commentaires
K
Outrée, scandalisée, indignée, par le VOL (à nos frais) de 138000 euros, pour une coupe de Champagne, ça fait très très cher ..... J'espère que ce vautour .... ne participera pas à la manif, des retraités, (il risquerais d'en découdre). J'espère aussi qu'il va prendre une bonne "rouste" aux élections, il ne mérite pas Nice, qu'il reste à Paris "Strass et paillettes"... Les 138000 euros,(somme envoyée en l'air d'un coup de pouce....) m'auraient permis de vivre décemment jusqu'à ma mort, alors qu'actuellement, je vis très "petitement" dans le rouge à chaque fin de mois. Il est vrai que "nous n'avons pas les mêmes valeurs".....
K
La peur au ventre ! C'est mon sentiment à l'annonce de la victoire d'Ecrosi dans les sondages (il est vrai de Nice matin qui roule pour lui en raison d'arrangements entre le groupe Hersant et sa fonction de secretaire d'etat à l'outre mer)! Qu'on nous préserve de cet incompetent et arrogant personnage ! C'est certainement Ciotti qui gouvernera la Ville entourré de la clique d'être sans honneur qu'il a sur sa liste ! Il a demontré par le passé, les détournements et le gaspillage, son sens du bien public ! Par ailleurs, même dans son gouvernement, on ne l'apprecie pas, on l'appelle le neuneu ! Esperons que les niçois sauront se ressaisir (si ce n'est déjà fait)
C
et le maire avec ses voeux a 200.000e<br /> tous ces mensonges ses bassesses UMP est mal barrer et vous MR allemend vous devriez reflechir<br /> car la liste d'union qui se prente a mandelieu je la trouve superbe<br /> je ne pense pas que ME maimond n'as pas voulu blesse qui que ce soi <br /> a mediter
A
Les Faucons volent bas mais les vrais s'envoient en l'air au frais de la princesse
M
et celle là vous en avez entendu parler?<br /> Jean-Pierre Pernaut Sarkozy récupère 200 000 Euros du Conseil Général des Alpes Maritimes pour sa participation au trophée Andros avec l’accord du Ministre UMP Christian Estrosi qui ferme les yeux.<br /> Voici le lien:<br /> http://yacommeungout.wordpress.com/2006/12/24/jean-pierre-pernaut-sarkozy-recupere-200-000-euros-du-conseil-general-des-alpes-maritimes-pour-sa-participation-au-trophee-andros-avec-laccord-du-ministre-ump-christian-estrosi-qui-ferme-les-yeux/<br /> <br /> il faut que tout cela se sache afin d'eviter d'avoir un tel truand à la tete de notre municipalité! Mr Allemand nous comptons sur vous!!
Le blog de Patrick Allemand
Publicité
Publicité