Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Patrick Allemand
Le blog de Patrick Allemand
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2007

Revenons sur le premier meeting

meeting_1

Incontestablement ce fut une réussite.

Je ne l'ai pas mesuré immédiatement mais depuis trois jours tout les retours que j'en ai sont unanimes.

La première image qu'il faut en garder, c'est le rassemblement de la gauche. C'est essentiel dans le contexte politique face à une droite surpuissante, même lorsqu'elle est déchirée comme c'est le cas aujourd'hui.

Vous trouverez l'ensemble des discours sur Nice2008.org. Les interventions de Paul Cuturello, du MRC, du PCF et des Verts.

Vous trouverez aussi les interventions d'Aurelie Péglion et de Sophie Duez. Je voulais une campagne qui marque les esprit par son originalité dans la manière de s'adresser aux citoyens. Je sais d'ores et déja qu'avec eux, ce sera le cas.

Il y a eu ensuite mon discours. Chacun en pense ce qu'il veut. Il a eu ses hauts, ses très hauts même et ses moins bien, mais l'essentiel est qu'il ait été bien compris dans sa philosophie, dans la direction qu'il souhaitait tracer.

En tout état de cause les médias ont très bien relayé l'esprit de ce premier grand rendez-vous.

Sur ce blog, je vous fait un petit cadeau.

Louis Pastorelli et Sohoe Duez, chantant Changer d'ère. Vous allez voir cette campagne va décoiffer!

Publicité
Commentaires
C
Est-ce que le coiffeur est fourni dans la campagne ? Puisqu'elle doit décoiffer...<br /> Ton discours était très bien, ciselé comme il le faut, comme je l'ai déjà dit. Et non seulement d'un discours, il s'agit d'un programme. Dans ses grandes lignes, il me séduit.<br /> Alors... Décoiffons !!!
Le blog de Patrick Allemand
Publicité
Publicité