Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Patrick Allemand
Le blog de Patrick Allemand
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2006

Réception de la Mission par le Conseil Régional

saopaulo

Hier soir, Michel Vauzelle a présidé le première rencontre de la mission (la totalité de la délégation) dont l'arrivée s'est étalée sur deux jours. Etait également présent le Consul de France à Sao Paulo ainsi que le Secrétaire d'Etat adjoint à la science, aux technologies et au développement économique de l'Etat qui nous accueille.

Cela a été l'occasion pour l'ensemble des participants de prendre contact avec les membres du Consulat et de la Mission Economique de la France au  Brésil.

J'ai pu disuter avec de nombreuses entreprises de la délégation et m'assurer que la manière dont le Conseil Régional PACA, la CRCI et la Mission Economique au Brésil avaient préparé les différents emplois du temps et rendez-vous avec les entreprises brésiliennes était appréciée par tous.

Publicité
Commentaires
G
Moi je prends sa place sans problème...
C
fabrice aime bien les caricatures, 7 jours avec l'aller retour et les deplacements en plus, sao paulo, reception etc.. il faut s'accrocher sans plaindre personne, ça doit pas étre de tout repos
C
Bravo M. Allemand de continuer votre blog lors de votre séjour de l'autre côté de la Terre. Cela montre tout votre sérieux et nous donne une belle description du travail d'un élu aux responsabilités.<br /> Continuez!!!
F
"Si tu vas à Rio, n'oublie pas ton maillot..."<br /> Bon voyage
Le blog de Patrick Allemand
Publicité
Publicité