Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Patrick Allemand
Le blog de Patrick Allemand
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2007

Une incroyable méprise

Le 10 octobre dernier j'intitulais un de mes billets "Maison Blanche : un prêtre m'a menti". Ce billet faisait suite à l'occupation des locaux de la maison blanche  par des sans logis.

Je m'étais rendu sur place pour une tentative de médiation. On m'avait indiqué que l'abbé Giordan (que je ne connaissais pas physiquement), administrateur de l'association était sur place. Au bout d'un moment on m' a présenté un responsable comme étant l'abbé Giordan. Or un mois et demi après, il s'avère que cette personne ne pouvait être l'abbé Giordan puisqu'il avait quitté les lieux à 14h30, avant mon arrivée. c'est donc à tort que je l'ai incriminé dans cette affaire.

Depuis nous nous sommes rencontrés, parlés, expliqués et effectivement, ce n'est pas à lui que j'ai eu affaire ce jour-là. Il était donc normal que je le rectifie sur ce blog et que je lui présente mes excuses publiquement. Il me l'a demandé, je le fais volontiers parce que j'estime que je les lui dois.

Il reste une question en suspens: A qui ai je parlé ce jour-là?

NB: j'ai donc retire ce billet au 10 octobre.

Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette communication, je trouve courageux et transparent de communiquer sur ce "quiproquo".
Le blog de Patrick Allemand
Publicité
Publicité