Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Patrick Allemand
Le blog de Patrick Allemand
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2007

Communiqué de presse

Pas de cour d'appel à Nice : l'échec de Christian Estrosi

Nice et les Alpes-Maritimes n'auront pas de Cour d’appel.

La décision de Rachida DATI est une gifle cinglante au visage de tous les acteurs du monde judiciaire de notre Ville et de notre Département.

Alors que la Cour d’Appel d’Aix en Provence est l'une des plus engorgées de France , que son extension est inéluctable compte tenu de la multiplication des dossiers, que le nombre de dossiers émanant des tribunaux niçois est bien supérieur à la moyenne de ce que traite la plupart des cours d’appel en France, la cinquième ville de France est, une fois de plus, humiliée.

Que fait sur un sujet aussi crucial le secrétaire d'Etat Christian ESTROSI, incapable de défendre le département et la Ville de NICE à Paris, alors qu'il se vante de sa pseudo-influence au sein du gouvernement  ?

L'échec de la Cour d'Appel, c'est son échec.

Publicité
Commentaires
C
C'est parti cette fois-ci, Estrosi investi et Peyrat candidat.<br /> Un peu complexes ces municipales, mais j'aime ta démarche actuelle et je suis contente que Sophie Duez nous ait rejoints !<br /> Je te suis donc à fond.<br /> Avis aux détracteurs de Cendra, ce n'est pas les yeux fermés que je suis Patrick, peut-être enflammée, c'est mon caractère. Chacun le sien.<br /> Nous allons tout faire pour l'emporter, mais surtout, pour les Niçois. C'est cela qui est vraiment important. Ce sont les Niçois qui comptent.<br /> C'est pour eux, en premier, que je soutiens ta liste.
P
il fait comme son maitre, en essayant de jouer au clone, voire au clown, mais avec moins de talent que son patron.<br /> si DATI est pour l'instant dans les bonnes graces de naboleon,on peut bien penser qu'il n'ira pas contre sa volonté suprême...et tant pis pour la justice à nice.
Le blog de Patrick Allemand
Publicité
Publicité